"Il MESSAGERO POESIE JS"
un site qui aime et accueille la poésie, les chansons, les vertus de l' Ethique, les peintures, le cinéma, la naturopathie..."
tout simplement JS
L'IMMIGRATION
Une Nation c'est une famille. Et le chef pense à veiller en priorité aux besoins de celle ci!
En France , les français, par l'impôt, financent nos cinq millions de chômeurs.On se répète mais on ne peut demander aux salariés et retraités de financer encore la misère du monde. Tous les pays occidentaux ont établi des règles pour les besoins d'immigrants.
Ce n'est pas choquant pour un citoyen français de les voir appliquer chez nous.
C'est de la démagogie de prôner " venez chez nous, vous aurez le le gite et le couvert" Trop de français, depuis longtemps, par dignité, qui sont dans le besoin , ne vont pas au service social pour demander de l' aide, ou bien lorsqu'ils entreprennent la démarche les services sociaux leur demandent mille justificatifs de situation, alors que l'étranger lui sera aider plus rapidement.
Ce n'est pas nouveau, ça dure depuis plus de 20 ans, mais quand même comment voulez vous que n'éclate le risque de rupture sociale , le ras le bol d'entendre certaines associations revendiquer le droit à tout ! chaque cas est particulier, nous défendons les droits de l' Homme mais nous ne pouvons plus accueillir toute la misère du monde.
Nous préservons nos valeurs républicaines,évidemment mais nous n'avons plus les moyens de faire cela, au vu de nos difficultés économiques et sociales. Que nos finances servent d'abord à nos citoyens salariés actifs, chomeurs ou retraités !
La Gauche, par ces manipulations , nous ne capitalisons pas les effets des banlieues, ni du retrait du CPE. Nous avons voté Chirac en 2002 par "nécessité républicaine" de nos candidats socialistes que nous avons connu et de nos désillusions engendrées. Comment ne pas comprendre et admettre ces mesures afin d' établir ces règles ! les citoyens de Gauche et de Droite qui partagent cette opinion, l'expriment très clairement au travail et sur le web. Que la presse écrite et TV puissent être le relai de ces électeurs , dans l'intérêt de la République.
Par ailleurs les religions , encore une fois, qu'elles restent dans leur domaine !
Tout simplement samedi, mai 6, 2006